Note 2012/2 : 11e Session de la Conférence des Parties contractantes à la Convention sur les zones humides (Ramsar, Iran, 1971)

28/11/2012

Le Secrétariat de la Convention sur les zones humides (Ramsar, Iran, 1971) présente ses compliments à la Mission permanente de…… et a l'honneur de se référer à ce qui suit:

Le Secrétariat Ramsar a le plaisir d'annoncer l'ouverture des préinscriptions à la 11e Session de la Conférence des Parties contractantes à la Convention, qui aura lieu du 6 au 13 juillet 2012 au Palais du Parlement à Bucarest, Roumanie. L'accès à la préinscription ainsi que d'autres informations sont disponibles sur le site internet de la Convention : http://www.ramsar.org/cop11_f/

Le mot de passe requis pour s'inscrire est " pelicanus ".

Veuillez prendre note que la 44e réunion du Comité permanent (SC44) aura lieu le 4 juillet, les réunions régionales les 5 et 6 juillet, et la cérémonie d'ouverture de la COP11 l'après-midi du 6 juillet.

En ce qui concerne la composition des délégations des Parties contractantes à la COP11 de Ramsar, le Secrétariat invite respectueusement les Parties à former leur délégation et à compléter les formalités de préinscription dès que possible et, lorsqu'un visa pour entrer en Roumanie ou un visa de transit est requis, d'ici au 31 mai dernier délai. Les parties contractantes sont priées de désigner un Chef de délégation, ainsi que tout autre membre de la délégation.

Toute Partie contractante qui compte demander un soutien financier pour un délégué ou plusieurs est instamment priée de préinscrire sa délégation d'ici au 15 mai dernier délai. Aucune demande de soutien financier ne sera acceptée après cette date butoir.

Pouvoirs: Le Secrétariat attire l'attention des Parties contractantes sur l'importance d'apporter les originaux des pouvoirs à la Conférence, et de les présenter lors de l'enregistrement. Des précisions sur les pouvoirs figurent dans le Règlement intérieur de la Conférence des Parties (COP11 DOC.2), qui sera disponible d'ici au 5 avril.

Le Secrétariat de la Convention sur les zones humides serait reconnaissant de voir le contenu de la présente Note porté à l'attention des autorités nationales compétentes et saisit cette occasion pour renouveler à la Mission permanente de …… l'assurance de sa plus haute considération.

Gland, le 15 mars 2012

Back to top
Suivez-nous sur :      
Prix Ramsar

La Convention aujourd'hui

Nombre de » Parties contractantes : 168 Sites sur la » Liste des zones humides d'importance internationale : 2186 Surface totale des sites désignés (hectares) : 208.674.247

Secrétariat de Ramsar

Rue Mauverney 28
CH-1196 Gland, Suisse
Tel.: +41 22 999 0170
Fax: +41 22 999 0169
E-Mail : ramsar@ramsar.org
Carte : cliquez ici

Devenez membre du Forum Ramsar