La 9e Session de la Conférence des Parties contractantes


"Les zones humides et l'eau : richesse pour la vie, richesse pour en vivre"
9e Session de la Conférence des Parties contractantes à la
Convention sur les zones humides (Ramsar, Iran, 1971)
Speke Resort, Munyonyo,
Kampala, Ouganda, 8 au 15 novembre 2005

Espace d'exposition à la COP9

Le Comité national d'organisation de la COP9 a pris les mesures nécessaires afin que les Parties contractantes, les ONG, les personnes et les institutions qui participent à la COP9 de Ramsar et qui souhaiteraient présenter une exposition puissent disposer d'un espace dans ce but.

Veuillez prendre note que l'espace d'exposition mis à disposition sera facturé à un prix raisonnable afin de couvrir une partie des coûts.

Espace d'exposition disponible

Une tente d'exposition de 3m x 3m (9 m2) avec l'équipement suivant :

  • panneaux divisibles de 2.5 x 1m
  • comptoir
  • 2 chaises
  • corbeille à papier
  • fronton avec panonceau indiquant le nom
  • éclairage
  • prises de courant

Chaque tente de 9m2est disponible au prix de US$500.

La superficie maximale que l'on peut demander est de 45m2 ou 5 tentes adjacentes.

Tous ceux qui sont intéressés par un stand d'exposition à la COP9 doivent faire parvenir une réservation d'ici au 30 septembre 2005.

Les réservations pour exposition devront être envoyées par email ou par fax à l'adresse mentionnée sur le formulaire d'inscription. Ce formulaire peut être également téléchargé du site Web de Ramsar.

Conditions pour l'utilisation des panneaux et stands

Les exposants sont responsables du montage de leurs expositions et celui-ci doit être fait le lundi 7 novembre 2005, à partir de 16 heures. (La veille de l'inauguration).

Les exposants disposent d'un délai maximal de quatre heures pour enlever tout leur matériel dès la clôture officielle de la Conférence, soit le mardi 15 novembre 2005. Passé ce délai, l'équipe de nettoyage enlèvera tout le matériel qui n'aura pas été retiré.

Les organisateurs de la Conférence ne sont pas responsables des pertes, du vol ou des dégâts qui pourraient être causés au matériel utilisé dans les expositions et nous recommandons aux exposants de contracter une assurance pour couvrir le matériel exposé.

Si le matériel fournit par les organisateurs de la Conférence est endommagé par suite d'un usage inapproprié, les exposants devront assumer les coûts du matériel endommagé.

Paiement et annulation

Le paiement des stands doit s'effectuer en totalité lors de la demande, par carte de crédit ou transfert bancaire. Les organisateurs confirmeront par écrit la réservation à réception du paiement.

Etant donné le nombre limité de stands, la priorité sera accordée aux exposants qui auront effectué le paiement requis.

Si la réservation est annulée avant le 30 septembre 2005, un remboursement de 50 % sera effectué. Après cette date, le remboursement ne sera possible que si un autre exposant est disposé à acquérir l'espace laissé vacant par cette annulation.

Détails techniques et envoi de marchandise

Les participants qui réservent un espace d'exposition recevront des informations supplémentaires plus précises sur les caractéristiques du materiel qui compose les panneaux, l'équipement et les éléments complémentaires disponibles, le plan de situation du stand, etc. Ils seront aussi informés sur les moyens de faire parvenir leur matériel à Kampala s'ils ne veulent pas le transporter eux-mêmes.

Formulaire - Réservation d'espace d'exposition pour la COP9

Veuillez envoyer par courrier électronique à : KyambaddeR@ugandawetlands.org
ou par fax : +256 41 348772 - à l'attention de M. Richard Kyambadde

Back to top
Suivez-nous sur :      
Prix Ramsar

La Convention aujourd'hui

Nombre de » Parties contractantes : 168 Sites sur la » Liste des zones humides d'importance internationale : 2186 Surface totale des sites désignés (hectares) : 208.674.247

Secrétariat de Ramsar

Rue Mauverney 28
CH-1196 Gland, Suisse
Tel.: +41 22 999 0170
Fax: +41 22 999 0169
E-Mail : ramsar@ramsar.org
Carte : cliquez ici

Devenez membre du Forum Ramsar