Poste vacant au Secrétariat de la Convention de Ramsar - Assistant(e) pour la région Europe

23/07/2010

Sorry, there is no English version of this document.

Bonjour,

Le Secrétariat Ramsar recherche des candidat(e)s au poste de stagiaire/assistant(e) auprès du Conseiller principal pour l'Europe. Il s'agit d'un stage de 12 mois (avec possibilité de prolongation de 6 mois) au sein du Secrétariat Ramsar en Suisse, à partir de mi-octobre 2010.

Vous trouverez plus d’information sur le site internet de l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), organisation partenaire qui fournit des services administratifs à la Convention de Ramsar en cliquant sur le lien suivant : http://hrms.iucn.org/iresy/index.cfm?event=vac.show&vacId=185

Les candidatures se font en ligne à la même adresse.

Voici la liste des conditions requises pour ce poste :

  • Avoir moins de 30 ans. 
  • Avoir un diplôme dans un domaine en rapport avec la conservation et l’utilisation durable des zones humides, par exemple en biologie, hydrologie, sciences marines, gestion des ressources naturelles, géographie ou anthropologie/sociologie. 
  • Être ressortissant(e) d’un pays européen et avoir vécu la majeure partie de votre vie sur ce continent.
  • Avoir une excellente maîtrise de l’anglais, parlé et écrit. La connaissance du français et/ou de l’espagnol serait un avantage certain.

La date limite de réception des dossiers de candidature est le 22 août 2010, dernier délai.

Note : les personnes intéressées doivent SOUMETTRE LEUR CANDIDATURE EN LIGNE (LIEN CI-DESSUS). Nous n’accepterons que les candidatures soumises par ce biais.

Salutations cordiales, Sandra Hails, Secrétariat de Ramsar
****************************************************************
Si vous désirez vous désinscrire veuillez écrire à ramsar-cepa-francais-owner@lists.ramsar.org

Sandra HAILS
CEPA Programme Officer
Ramsar Convention Secretariat
Rue Mauverney 28, 1196 Gland, Switzerland
hails@ramsar.org
Tel: +41 22 9990176
Fax: +41 22 9990169
http://www.ramsar.org/CEPA-Programme/

Back to top
Follow us 
Ramsar online photo gallery

The Convention today

Number of » Contracting Parties: 167 Sites designated for the
» List of Wetlands of
International Importance
2,127 Total surface area of designated sites (hectares): 205,448,714

Ramsar Secretariat

Rue Mauverney 28
CH-1196 Gland, Switzerland
Tel.: +41 22 999 0170
Fax: +41 22 999 0169
E-Mail: ramsar@ramsar.org
Map: click here

Ramsar Forum: subscribe